Chaires de recherche

Chaires de recherche

Pour les Entreprises Mécènes, une opportunité de développement en partenariat avec l'INSA Lyon, Centre International de Recherche & d’Innovation

SPIE ICS
Vincent MAGNON
Directeur Général de SPIE ICS

« L’internet des objets ouvre la voie à de nombreuses opportunités qui nous restent à imaginer. Notre aptitude à innover et à relever des défis liés aux nouveaux usages devient fondamentale. Ces qualités militent en faveur d’une alliance entre SPIE ICS et l’INSA. Notre Chaire IoT a également pour ambition de préparer les futurs ingénieurs citoyens à cette rupture technologique, économique et sociale. Ils sont au coeur de ce projet pour y faire émerger des idées novatrices et responsables. »

A la Une

"Notre partenariat est gagnant-gagnant [...] nous sommes dans une relation d'échange et d'émulation." Découvrez les regards croisés de Bogdan Stefanescu et Guillaume Villemaud, tous deux impliqués dans les travaux de la Chaire Spie ICS_INSA Lyon concernant l'Internet des Objets.

Chaires de recherche - 10/21/2019

SKF - Proximité avec le monde académique

La chaire VOLVO - Fondation INSA Lyon renouvelée sous l'intitulé « Solutions for the future of Road Freight Transport Solutions ».

Voir toutes les actualités